Biographie

Le Up Trio revisite des standards de jazz et des airs d’autrefois. Les trois jeunes musiciens se rencontrent en école parisienne et se retrouvent autour d’un répertoire des années 40’ à 70’. Le groupe oscille entre des morceaux swing, latin, funky pour animer vos cocktails, évènements, séminaires avec une ambiance de jazz raffinée.

Chloé Jalquin / batterie.
Elle étudie la batterie et les percussions classiques au conservatoire. Chloé se produit dans différents styles musicaux (jazz, jazz manouche, chanson française, brass band, rock), cela lui permet de s’adapter à tout type de public .

 

Benjamin Bras/
guitariste.

Il étudie dans l’école Arpej a Paris et continue son parcours au conservatoire de Noisiel. Il se produit dans différents styles musicaux (Jazz, Chanson, Jazz Manouche, Rap).
Josselin Prud’hom contrebassiste chanteur parisien de 27 ans, passionné par la tradition de la musique swing, des standards jazz américains, Josselin Prud’homme évolue notamment dans le monde de la danse swing (bal dansant lindy hop, charleston, blues…). Il est également amoureux du répertoire de la grande chanson française qu’il interprète au chant.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close